Crédit de construction - rapide et flexible
Vous avez un projet d'accession à la propriété, mais le financement de la construction n'est pas encore clair?
Vos avantages avec le crédit de construction de Cembra
- Simplicité: vous vous épargnez les formalités liées à une hypothèque. Notamment, votre bien immobilier n’a pas besoin d’être réévalué et la cédule hypothécaire n’a pas à être adaptée.
- Avantageux: en tant que propriétaire d'un logement, vous bénéficiez de notre taux d'intérêt avantageux pour le crédit de construction.
- Pas besoin de fonds propres: vous n’avez pas besoin de capital propre pour profiter de notre crédit de construction.
- Avantage fiscal: les intérêts de la dette de votre crédit de construction sont déductible des impôts.
- Flexibilité: vous êtes libre d’utiliser la somme du crédit selon vos besoins.
- Sécurité: notre taux d’intérêt et vos mensualités de crédit sont fixes, ce qui vous permet de mieux planifier.
- Rapidité et simplicité: Cembra offre un traitement et un versement rapides (conformément au délai de révocation légal de 14 jours).
L’essentiel du crédit de construction
Moderniser, rénover ou transformer? Quelles sont les possibilités?
Dans le cas d'un logement en propriété, la question des investissements nécessaires se pose tôt ou tard, par exemple pour la modernisation de la cuisine et de la salle de bains, pour l'assainissement du chauffage, pour l'installation de l'isolation thermique manquante ou pour la rénovation du sol et des murs. Pour tous les travaux d'assainissement, de rénovation ou de transformation, nous vous offrons un soutien financier avec le crédit de construction de Cembra. Le crédit de construction n'est pas lié à un objet précis, vous décidez librement de l'utilisation des moyens financiers.
Notre garantie optionnelle des mensualités vous protège si vous avez un accident, si vous tombez malade ou si vous êtes au chômage.
Dans ce cas, vous pouvez effectivement vous retrouver à court de liquidités. Nous recommandons donc la garantie des mensualités de Cembra (moyennant un léger supplément). Ainsi, en cas de chômage involontaire, d'incapacité de travail ou d'invalidité suite à une maladie ou un accident, les mensualités de votre crédit seront prises en charge. Si vous avez des questions, contactez notre service client.